Vienna House Dream Castle Hotel

40 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre

Avis Vienna House Dream Castle Hotel, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise Vienna House Dream Castle Hotel est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Vienna House Dream Castle Hotel ?

Vienna House Dream Castle Hotel à proximité est COLLEGE JACQUELINE DE ROMILLY. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Les revenus dans Vienna House Dream Castle Hotel sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 800 € à 3000 €.

Vienna House Dream Castle Hotel a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps COVID-19?

coline

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

catherine

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

coline

Super bien, alors je postulerai.

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de Vienna House Dream Castle Hotel. Vais-je l'obtenir de DOMAINE DE CHALES?

Que, selon vous, devrait savoir sur Vienna House Dream Castle Hotel les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Est-ce que Vienna House Dream Castle Hotel organise les entretiens d’embauche minute?

Vienna House Dream Castle Hotel est une entreprise avec des valeurs humaines. Des beaux locaux à Magny-le-Hongre. Il y a mutuelle

Vienna House Dream Castle Hotel recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste de nuit (H/F) (1 901.67 €), Stagiaire - Assistant(e) Responsable Séminaires & Banquets (h/f) (22.5 €/heure), Agent de réservations (H/F) (1 720.42 €)

Vienna House Dream Castle Hotel Questions fréquentes