VIET THAI

41 AVENUE HELENE BOUCHER, 13800 ISTRES
Restaurants et services alimentaires

Avis VIET THAI

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VIET THAI ?

Que voulez-vous savoir sur VIET THAI ?

Est-ce que VIET THAI, qui se trouve près de EMPLOIS RELAIS SERVICES, emploie à temps partiel?

Pas loin de VIET THAI il se trouve ATOUTVET. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de VIET THAI? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans VIET THAI? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans MAI SUSHI que dans VIET THAI?

céline

bastien

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 830317947

céline

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonjour, savez-vous que VIET THAI recrute? Je dois changer mon travail actuel, quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux?

À votre avis, quel est le plus grand avantage de VIET THAI en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

VIET THAI recrute pour le poste Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

Cuisinier est recherché! Vérifiez l'offre de VIET THAI.

VIET THAI Questions fréquentes