VIEXIDOM Services

Châteauneuf-sur-Sarthe

Avis VIEXIDOM Services, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que VIEXIDOM Services ?

Que voulez-vous savoir sur VIEXIDOM Services ?

Un excellent ajout au paiement est voiture de service, tel que vous pouvez obtenir en ISTP. Y a-t-il aussi chez VIEXIDOM Services ? J'attends vos messages :)

Que pensez-vous, est-ce que VIEXIDOM Services a une chance d'obtenir un salaire entre 300 € et 4200 €, comme dans les entreprises similaires?

"ordinateur portable" attire vraiment les employés. Je sais que VIEXIDOM Services le propose, et comment est avecI TECH COLOR?

VIEXIDOM Services soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie?

VIEXIDOM Services est une entreprise très satisfaisante.
Très bon salaire, 13 à 17 euros brut de l'heure selon reprise d'ancienneté, salaire majoré et repos compensateur de 5% des heures travaillés pour toutes les heures après 22 heures pour auxiliaire de vie sociale
Formation
Outils pour réussir la mission

L'entretien a-t-il lieu au siège de cette entreprise? Il y a des offres- https://www.indeed.fr/company/vieadom-service/jobs/Assistant-Ressources-Humaines-b689d01ba713ce7e?fccid=6eec2346083d7043&vjs=3?

À partir de maintenant aide soignant chez VIEXIDOM Services est disponible! Vérifiez-la immédiatement.

Pouvez-vous recommander le travail chez VIEXIDOM Services? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce difficile sans la connaissance de l'anglais?

emma

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de auxiliaire de vie ici chez VIEXIDOM Services baissent? Apparemment plus ou moins de 500? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Salut ! Je voudrais postuler au poste d' auxiliaire de vie. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/vie-a-domicile/jobs/Auxiliaire-Vie-ebf40764e23b8d1b?fccid=78cca684646da516&vjs=3. Vous avez une expérience avec cette entreprise ? Je ne connais personne qui travaille ici, c'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide.

Des nouvelles de VIEXIDOM Services? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

VIEXIDOM Services recherche actuellement un AMP / AES / ADVF En Habitat Partagé H/F.

Savez-vous que les revenus ont changé dans VIEXIDOM Services? À partir de maintenant en tant que Aide À Domicile, vous pouvez gagner même 1374 €

VIEXIDOM Services Questions fréquentes