VIGNOBLES LABUZAN

33640 PORTETS
Agriculture

Avis VIGNOBLES LABUZAN

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VIGNOBLES LABUZAN ?

Que voulez-vous savoir sur VIGNOBLES LABUZAN ?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de VIGNOBLES LABUZAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si VIGNOBLES LABUZAN cultive des raisins dans le même but que CHATEAU LARRIVET HAUT BRION?

Il y a une autre entreprise dans la région, MONSIEUR JEAN BOUIN. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de VIGNOBLES LABUZAN?

VIGNOBLES LABUZAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

laurence

Combien vais-je gagner en tant que secrétaire comptable dans VIGNOBLES LABUZAN? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

raphael

1600 est une telle moyenne, mais à VIGNOBLES LABUZAN ils paient 2080. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/secretaire.

laurence

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VIGNOBLES LABUZAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aimez-vous plus le service dans VIGNOBLES LABUZAN ou dans SCEA RAIMOND ?

Cultivez-vous des raisins de table?

Je suis secrétaire. Je voudrais poser ma candidature chez VIGNOBLES LABUZAN mais je ne sais pas si le niveau B1 en anglais est suffisant? Quelqu’un le sait?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur VIGNOBLES LABUZAN. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

VIGNOBLES LABUZAN Questions fréquentes