VIGO

Portvendres
SIREN: 820613164 SIRET: 82061316400012
Agriculture

Avis VIGO, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VIGO ?

Que voulez-vous savoir sur VIGO ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? NOPTILUC ou VIGO?

Est-il vrai que VIGO s'occupe de pêche à la baleine?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en P TIT LOU ou en VIGO?

J'ai entendu dire que pêche à des fins commerciales dans les eaux océaniques et côtières est l'un des domaines d'activité de VIGO. Quelqu'un peut le confirmer?

VIGO a la même équipe harmonieuse que QUIRAT FLEUR DE GWARES?

J'ai entendu dire que capture de crustacés et de mollusques marins est l'un des domaines d'activité de VIGO. Quelqu'un peut le confirmer?

mélanie

Quant à réceptionniste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VIGO ?

Est-ce que anglais est nécessaire pour postuler un poste chez cette entreprise?

Comment est le travail chez VIGO? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Nouveau recrutement dans VIGO. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

En VIGO ils ont actuellement besoin de Avocat.

VIGO Questions fréquentes