VIKADOM - Mme Seav Lao

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis VIKADOM - Mme Seav Lao

4.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VIKADOM - Mme Seav Lao ?

Que voulez-vous savoir sur VIKADOM - Mme Seav Lao ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Hiasnie
Date de l'expérience: 2021-07-19

une très bonne agence

lucas

Il existe des formations douces et dures les chefs d'équipe vous invitent même à les utiliser?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SELEXIUM MEDIA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en VIKADOM - Mme Seav Lao?

VIKADOM - Mme Seav Lao et SELEXIUM MEDIA sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Le SELEXIUM MEDIA juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme VIKADOM - Mme Seav Lao?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez VIKADOM - Mme Seav Lao. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec VIKADOM - Mme Seav Lao. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci de votre aide.

VIKADOM - Mme Seav Lao vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

cindy

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme garde d'enfant à domicile? Comment est-ce réellement

claude

Oui, garde d'enfant à domicile reçoit un bon salaire.

cindy

ça vaut le coup de savoir, merci.

Où peut-on trouver des nouvelles offres d’emploi de chez VIKADOM - Mme Seav Lao?

Attention, nouvelle offre de VIKADOM - Mme Seav Lao! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Auxiliaire Familiale, prouvez!

Ils recrutent à nouveau dans VIKADOM - Mme Seav Lao. Toujours à la recherche de Baby Sitter.

VIKADOM - Mme Seav Lao Questions fréquentes