VILET

500 RUE MARCEL DASSAULT, 62228 CALAIS CEDEX

Avis VILET

Esc-ce que SARL VILET offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur VILET ?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de VILET. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de VILET. Le travail y est-il moins stressant qu'en SERVICES OPALE SERRURERIE?

Est-il vrai que VILET s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Une entreprise VOCAL CONCEPT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans VILET?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières VILET ou SERVICES OPALE SERRURERIE?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de VILET. Quelqu'un peut le confirmer?

VILET a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

Parlez-moi de votre attitude envers VILET, l'aimez-vous?

christopher

Savez-vous si VILET peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

grégory

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.vilet.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 100 000 EUR euros.

christopher

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur VILET. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

La branche de VILET de Calais recherche un nouveau Dessinatrice. Vérifiez si vous êtes en forme!

VILET recrute pour le poste Menuisier. Voyez si vous répondez aux exigences.

VILET Questions fréquentes