VILLA AMELIE

Saint-Rogatien
Soins de santé

Avis VILLA AMELIE

Est-ce-que l'entreprise VILLA AMELIE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA AMELIE ?

Date de l'expérience: 2023-07-06

Sans commentaire. Ne mérite pas une étoile supplémentaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je suis intéressé par l'offre de VILLA AMELIE. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez GARDEN CAFE?

Votre opinion sur VILLA AMELIE est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

VILLA AMELIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans EHPAD LES JARDINS DU GO ou dans VILLA AMELIE?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 7100 €, comme en VILLA AMELIE?

Combien de temps avez-vous attendu une réponse à Saint-Rogatien ? Rappelez-vous toujours? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NKBY? Merci pour votre retour

C'est possible d'obtenir un emploi chez VILLA AMELIE sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Saint-Rogatien?

Le 2022-08-13 une autre annonce de VILLA AMELIE est apparue. Ils cherchent à nouveau Directeur.

Nouveau recrutement dans VILLA AMELIE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

VILLA AMELIE Questions fréquentes