VILLA DEL SOL

106 RUE EDOUARD VAILLANT, 18000 BOURGES
Restaurants et services alimentaires

Avis VILLA DEL SOL

J'hésite à commencer à travailler pour VILLA DEL SOL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA DEL SOL ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? VILLA DEL SOL ou l'entreprise COMITE ENTREPRISE CAF CHER qui est à proximité ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais VILLA DEL SOL est proche de COMITE ENTREPRISE CAF CHER. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-il vrai que VILLA DEL SOL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de VILLA DEL SOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans VILLA DEL SOL que dans LE BALTARD? Vraiment?

sabrina

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de VILLA DEL SOL? J'appelle depuis quelque temps et rien.

thibault

Tous les téléphones sont sur http://www.villa-del-sol.fr/, vérifiez-les.

sabrina

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Les employés de VILLA DEL SOL participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

La discussion sur le travail chezVILLA DEL SOL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

VILLA DEL SOL Questions fréquentes