VILLA DOMITIA

34 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 11100 NARBONNE
SIREN: 518462049 SIRET: 51846204900025 Téléphone: +33 4 68 27 75 90
Soins de santé

Avis VILLA DOMITIA, Offres d'emploi

Vont-ils m'emmener en VILLA DOMITIA sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur VILLA DOMITIA ?

De meilleures commissions de vente ont VILLA DOMITIA ou ASS GESTIONNAIRE DE LA MARPA?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans VILLA DOMITIA ou dans ASS MAINT CADRE VIE PERSONNES AGEES?

Ce dont nous avons besoin des candidats à un emploi, c'est: débutant accepté.

thibault

Je travaille comme infirmière et j'ai l'intention de changer d'entreprise. VILLA DOMITIA recrute-t-elle?

valerie

Oui, ils recherchent infirmière.

thibault

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à ehpad.villa.domitia@orange.fr.

Bonsoir, nous recrutons des candidats pour obtenir cette position: INFIRMIERE/ (H/F). N'oubliez pas de lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108CNZY - VILLA DOMITIA de Narbonne

Comment est la situation financière VILLA DOMITIA?

partager son expérience sur le travail chez VILLA DOMITIA, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur VILLA DOMITIA? Est-ce qu'ils recrutent à Narbonne actuellement?

VILLA DOMITIA recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante (1 604.6 €)

L'entreprise VILLA DOMITIA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise VILLA DOMITIA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VILLA DOMITIA Questions fréquentes