Villa Eleonore - LNA Santé

5 Rue Eugène Bizeau, 37270 Montlouis-sur-Loire

Avis Villa Eleonore - LNA Santé, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Villa Eleonore - LNA Santé ?

Que voulez-vous savoir sur Villa Eleonore - LNA Santé ?

Apparemment, dans LNA Santé - Villa Eleonore, ils paient mieux que dans Villa Eleonore - LNA Santé voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?

léo

Je suis employé comme auxiliaire de vie sociale mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Villa Eleonore - LNA Santé et sont-elles rémunérées?

Combien de pauses (elles sont de quelle durée) disposez-vous pendant votre journée de travail chez Villa Eleonore - LNA Santé à Montlouis-sur-Loire si vous travaillez en CDD / Remplacement?

Comment sont des produits de l'entreprise Villa Eleonore - LNA Santé? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez Villa Eleonore - LNA Santé. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezVilla Eleonore - LNA Santé, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Bonjour, est-ce que qqn travaille chez Villa Eleonore - LNA Santé à Montlouis-sur-Loire actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Villa Eleonore - LNA Santé recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie sociale ? Unité protégée H/F - CDI, Auxiliaire de vie sociale ? H/F - CDD, Aide soignant, AMP, AES ? H/F - CDI (1 571.76 €)

Villa Eleonore - LNA Santé Questions fréquentes