VILLA EPHRUSSI DE ROTHSCHILD

Saint-Jean-Cap-Ferrat
SIREN: 130023161 SIRET: 13002316100065 Téléphone: +33 4 93 76 44 01
Administration

Avis VILLA EPHRUSSI DE ROTHSCHILD Saint-Jean-Cap-Ferrat

Que voulez-vous savoir sur VILLA EPHRUSSI DE ROTHSCHILD ?

Deudeu
Date de l'expérience: 2023-05-09

Villa magnifique c’est jardin sont sublime j’adore

Loïc

Bonjour pensez-vous vraiment que cette villa est bien entretenu et est un cadre propice pour les visites? est-ce que l'intérieur a une architecture splendide?

Deudeu
Date de l'expérience: 2023-05-11

Oui tout à fait

Loïc

D'accord merci beaucoup pour votre avis est-ce que c'est possible de faire une réservation en ligne? est-ce que ce sera pris en compte immédiatement vu que c'est en ligne??

Est-ce qu'on peut gagner de 300 € à 3200 € chez VILLA EPHRUSSI DE ROTHSCHILD, comme dans des entreprises similaires?

Où est l'atmosphère plus détendue en VILLA EPHRUSSI DE ROTHSCHILD ou ACTION LOGEMENT SERVICES?

Les heures de travail chez VILLA EPHRUSSI DE ROTHSCHILD sont-elles fixes?

Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Saint-Jean-Cap-Ferrat actuellement? Merci d'avance pour votre commentaire.

Système de primes proposé par VILLA EPHRUSSI DE ROTHSCHILD est assez attirant mais faut-il parler couramment l’anglais pour obtenir ce poste?

VILLA EPHRUSSI DE ROTHSCHILD recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine, Plongeur / Plongeuse en restauration

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez VILLA EPHRUSSI DE ROTHSCHILD.

VILLA EPHRUSSI DE ROTHSCHILD Questions fréquentes