VILLA JEANNE

Fabrègues
SIREN: 491695144 SIRET: 49169514400015 Téléphone: +33 9 70 75 94 43
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis VILLA JEANNE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VILLA JEANNE ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA JEANNE ?

Est-ce que VILLA JEANNE pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage SOLEIA?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de VILLA JEANNE, SOLEIA. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-ce que quelqu'un dans VILLA JEANNE utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du virus SARS-CoV-2

ESPACE FAMILLE ADAGES a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en VILLA JEANNE?

léa

Vous devez travailler chez VILLA JEANNE les week-ends?

louise

Chez VILLA JEANNE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

léa

Et où obtenez-vous ces informations sur VILLA JEANNE? Y travaillez-vous actuellement?

La discussion sur VILLA JEANNE n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

Est-ce que vous pourriez me dire quelles sont des exigences les plus importantes pour obtenir un emploi chez VILLA JEANNE?

Chez VILLA JEANNE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DFVZProfessionnel(le) De La Petite Enfance En CDD (H/F).

VILLA JEANNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147DNKCAGENT POLYVALENT D'ENTRETIEN DES BATIMENTS (H/F).

VILLA JEANNE Questions fréquentes