VILLA MEDICIS

135 AVENUE RAIMU, 83220 LE PRADET
Hospitalité et tourisme

Avis VILLA MEDICIS

What is the most famous Medici villa?

Que voulez-vous savoir sur VILLA MEDICIS ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-12-03

Question aux employés:
Maison terrible. Vous repartez d'ici complètement brisés

Edmond

Bonsoir Nick,
Vos mots sont dur envers un tel établissement. Pourquoi vus dites terrible, votre séjour s'est mal passé?

Guigui
Date de l'expérience: 2021-12-03

Très mauvaise boîte

Marie-Line

Bonjour
Il y a uniquement des commentaires négatifs sur cet établissement, mais personne n'explique pourquoi ? C'est curieux ??

Je recherche quelque chose en tant que serveur et plusieurs personnes m'ont déjà recommandé l'entreprise VILLA MEDICIS. Apparemment, c'est beaucoup mieux.

Faux le personnel est mal traité et il y a un turnover important

Andrea

Qu'est ce que vous voulez dire par le personnel et maltraité ? Au niveaux de salaire , horaires ou comportement des supérieurs?

VILLA MEDICIS recrute récemment pour des postes :

SERVEUR (SE), CHEF DE RANG VILLA MEDICIS

Serveurs pressés come des citrons et payés au lance pierre

Thierry

D'où vient votre avis ? Vous êtes un client ? Merci

lola
Date de l'expérience: 2023-11-27

Travailler en tant que serveur/serveuse chez VILLA MEDICIS nécessite des qualités relationnelles et une capacité d'écoute pour répondre aux besoins des clients. Pourriez-vous décrire brièvement les principales tâches d'un serveur/serveuse dans votre restaurant ? Est-ce que l'entreprise propose une formation ou une période d'intégration pour les nouveaux employés ?

Est-ce que VILLA MEDICIS offre du travail à distance face à coronavirus?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?VILLA MEDICIS ou D HAITI PROLONGEE?

Comment techniciens de surfaces sont-ils rémunérés?

Bonjour tout le monde! Notre entreprise recrute actuellement! Voulez-vous travailler chez nous à Besançon? Contactez-moi.

j'ecris aux ceux qui cherchent un emploi à proximité de Dijon - je voudrais vous reccomander VILLA MEDICIS

VILLA MEDICIS recrute récemment pour des postes :

SECOND DE CUISINE - VILLA MEDICIS BESANCON

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez VILLA MEDICIS.

Position Serveur dans VILLA MEDICIS est disponible à nouveau!

De nouveau en Dijon ils recherchent Directeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

VILLA MEDICIS Questions fréquentes