Avis VILLA ODILE

Laisser un commentaire à propos de VILLA ODILE

Je sais que VILLA ODILE emploie des personnes handicapées. SCCV RIVALTO le fait aussi?

Savez-vous à quoi ressemble le travail dans l'entreprise VILLA ODILE? Nous attendons votre commentaire, aidons les autres utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VILLA ODILE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

VILLA ODILE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de VILLA ODILE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez VILLA ODILE? Faites-nous savoir!