VILLA ROMA

2161 RTE DE QUARANTE SOUS, 78630 ORGEVAL
SIREN: 793776527 SIRET: 79377652700020 Téléphone: +33 5 59 52 42 68
Restaurants et services alimentaires

Avis VILLA ROMA, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VILLA ROMA ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA ROMA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de VILLA ROMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que VILLA ROMA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Ils disent que dans VILLA ROMA ils donnent voiture de fonction plus attrayant que dans BUREAU ETUDES ENVIRONNEMENT VOIRIE ASS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 300 € à 3600 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans VILLA ROMA?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise VGS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à VILLA ROMA?

Y a-t-il des collectes de fonds dans VILLA ROMA pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre l'épidémie?

Le poste pour un plongeur est toujours à pourvoir. N'attendez pas.

Savez-vous que notre entreprise recrute? Vos responsabilités seront: accueillir et placer les clients, prendre les commandes, servir les commandes, servir des boissons alcoolisées, débarasser, nettoyer et redresser les tables, préparer la station de travail avant l'arrivée des clients

agnes

Quant à juriste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VILLA ROMA ?

Je cherche des informations plus détaillées sur le processus de recrutement chez VILLA ROMA . Quelqu’un saurait me renseigner?

Est-ce que VILLA ROMA vous donne des sentiments positifs?

Travaillez-vous chez VILLA ROMA? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

En VILLA ROMA ils ont actuellement besoin de Serveur.

Attention, nouvelle offre de VILLA ROMA! Ils recherchent Cuisinier, prouvez!

VILLA ROMA Questions fréquentes