VILLA ROMANE

Saint-Melaine-sur-Aubance
SIREN: 398251801 SIRET: 39825180100021 Téléphone: +33 6 75 14 28 21
Restaurants et services alimentaires

Avis VILLA ROMANE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise VILLA ROMANE ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA ROMANE ?

Juste à côté de VILLA ROMANE se trouve ATELIER D ARCHITECTURE CORDIER DAVIAU. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de VILLA ROMANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, aimeriez-vous nous rejoindre? ne manquez pas l'occasion, contactez-nous via poleemploi

VILLA ROMANE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en VILLA ROMANE ou RESTAURANT LE BUISSON?

Le poste serveur dans VILLA ROMANE m'intéresse vivement. Qqn pourrait décrire ses expériences? temps plein, CDI?

Pour ceux qui cherchent un travail, je vous conseille de consulter les offres d’emploi sur poleemploi.

clementine

Quant à serveuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VILLA ROMANE ?

Est-ce que VILLA ROMANE située à proximité SI2P GFC offre une gamme de services similaire?

Les employés de VILLA ROMANE bénéficient-ils de repas gratuits ou de réductions sur les produits de restauration?

Savez-vous VILLA ROMANE? Cette entreprise a bonne stratégie

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez VILLA ROMANE? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

VILLA ROMANE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-31 pour la position Serveuse.

Chez VILLA ROMANE, ils recrutent à nouveau Serveuse, à nouveau dans quelques mois.

VILLA ROMANE Questions fréquentes