Avis VILLA SCALA

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de VILLA SCALA. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de VILLA SCALA

Je recommande VILLA SCALA. Juste comme ça

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VILLA SCALA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans VILLA SCALA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de VILLA SCALA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez VILLA SCALA , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?