GRENOBLE VILLA SULLY

32 RUE THIERS, 38000 GRENOBLE
SIREN: 533017307 SIRET: 53301730700034 Téléphone: +33 4 11 71 75 15
Soins de santé

Avis GRENOBLE VILLA SULLY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GRENOBLE VILLA SULLY ?

Que voulez-vous savoir sur GRENOBLE VILLA SULLY ?

Date de l'expérience: 2022-12-06

Très beau cadre ! Personnel très à l'écoute !

Anne-Sophie

Pouvez vous nous donner le nom du responsable de GRENOBLE VILLA SULLY ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans MAISON DE RETRAITE VILLA DU ROZAT que dans GRENOBLE VILLA SULLY. C'est vrai?

J'ai entendu dire que MAHOU MINAUDS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans GRENOBLE VILLA SULLY?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en GRENOBLE VILLA SULLY ou en KORIAN VAL DES SOURCES?

Avez-vous peur que GRENOBLE VILLA SULLY commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

sandra

Comment est le recrutement pour le poste aide à domicile ici? Difficile d'y accéder?

céline

GRENOBLE VILLA SULLY est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

sandra

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je veux savoir quelles compétences peuvent m'aider à trouver un emploi chez GRENOBLE VILLA SULLY.

Quelqu'un sait comment est le travail comme auxiliaire de vie? Devez-vous passer des tests psychologiques?

GRENOBLE VILLA SULLY recrute récemment pour des postes :

Agent hôtelier hospitalier / Agente hôtelière hospitalière

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur GRENOBLE VILLA SULLY. Nous attendons vos opinions!

GRENOBLE VILLA SULLY recrute une nouvelle fois pour le poste Auxiliaire De Vie Sociale. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

GRENOBLE VILLA SULLY a rendu disponible Auxiliaire De Vie à nouveau le 2022-04-16.

GRENOBLE VILLA SULLY Questions fréquentes