Avis VILLA TRATTORIA

Quels contrats dominent chez VILLA TRATTORIA? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Laisser un commentaire à propos de VILLA TRATTORIA

Ils disent que RAGUENEAU FROID, situé à proximité de VILLA TRATTORIA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
Dans VILLA TRATTORIA, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?
alan
Le président a changé dans l'entreprise dans VILLA TRATTORIA?
pauline
Oui, la direction n'a pas changé dans VILLA TRATTORIA depuis plusieurs années.
alan
C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VILLA TRATTORIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Les principaux inconvénients de VILLA TRATTORIA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Combien d'employés travaillent chez VILLA TRATTORIA? Est-ce qu'ils travaillent aussi pendant le week-end?
Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezVILLA TRATTORIA, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Si les nouveautés de VILLA TRATTORIA vous intéressent, consultez la dernière entrée publiée sur leur site

Caymus Vineyards Wine Dinner – Thursday, March 26th at 6:00PM

Avis sur VILLA TRATTORIA dans les réseaux sociaux

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous encourage fortement à lire les nouvelles sur VILLA TRATTORIA

Robert Mondavi Wine Dinner – Thursday, February 27th at 6:00PM

a des horaires flexibles
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?