VILLA TRI MEN

Combrit
Téléphone: +33 2 98 51 94 94

Avis VILLA TRI MEN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VILLA TRI MEN ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA TRI MEN ?

Pouvez-vous décrire une journée ou une semaine de travail typique pour cet emploi serveuse de restaurant chez VILLA TRI MEN a Combrit? Qui peut me repondre svp

Bonsoir, nous avons besoin de candidats pour la position de réceptionniste en hôtellerie du 2021-01-16. On vous donne une formation au regard des exigences et spécificités de notre industrie.

mehdi

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en VILLA TRI MEN? Sont-elles même payés pour ce poste?

yanis

Oui, et dans VILLA TRI MEN, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

mehdi

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Combrit, merci

Savez-vous quelque chose sur le travail chez VILLA TRI MEN? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans VILLA TRI MEN?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans VILLA TRI MEN?

Est-ce que, selon vous, VILLA TRI MEN est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

VILLA TRI MEN recrute une nouvelle fois pour le poste Réceptionniste En Hôtellerie. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Voulez-vous devenir Réceptionniste En Hôtellerie? Postulez pour ce poste à Combrit.

VILLA TRI MEN Questions fréquentes