VILLAGES CLUBS DU SOLEIL

23 RUE FRANCOIS SIMON, 13003 MARSEILLE 3
SIREN: 422636472 SIRET: 42263647200280 Téléphone: +33 7 78 11 05 19
Hospitalité et tourisme

Avis VILLAGES CLUBS DU SOLEIL

Comment joindre les Villages Club du Soleil ?

Que voulez-vous savoir sur VILLAGES CLUBS DU SOLEIL ?

Marion - Les différentes branches Marseille
Date de l'expérience: 2023-07-20

Cette offre d'apprentissage en tant qu'Apprenti Animateur Petite Enfance chez les Villages Clubs du Soleil semble très intéressante. Il s'agit d'un contrat d'apprentissage d'un an en formation CAP petite enfance, en partenariat avec la Maison Familiale et Rurale de Bléone-Durance. Vous aurez l'opportunité de travailler dans l'un des établissements à la mer ou à la montagne de l'entreprise. De nombreux avantages sont mentionnés, tels que le logement et les repas sur place, l'accès aux prestations des vacanciers et la possibilité de participer aux spectacles.

Quel est le salaire proposé pour cet apprentissage ? Comment se déroulent les périodes de formation à la Maison Familiale et Rurale Bléone Durance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-13

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) ,que du commerce .
Ils m'ont pris des frais d'annulation à plus de 2mois au lendemain d'une réservation et n'ont jamais voulu les rembourser sachant que mon interlocutrice débutante à ce qu'on m'a dit m'avait certifié que je pourrai annuler.des (supprimé par l'administrateur) pas d'autres mots

Date de l'expérience: 2021-12-22

Salaire responsable de bar

Brigitte

Quel est le niveau de salaire sur votre poste? Quelle est l'ambiance de travail dans l'entreprise?

tom - Les différentes branches Orcières
Date de l'expérience: 2019-07-22

Le travail dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients de l'hôtel sont satisfaits de services de Villages Clubs du Soleil.

J'ai entendu dire que les maisons de vacances pour enfants et autres est l'un des domaines d'activité de VILLAGES CLUBS DU SOLEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour tout le monde, Nous avons une question sur les détails du travail dans VILLAGES CLUBS DU SOLEIL. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? merci pour l'indice.

Les nouveaux appareils pour travailler ont VILLAGES CLUBS DU SOLEIL ou LA GRANGE DES 3 POULETTES?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 500 € à 2300 €. Dans VILLAGES CLUBS DU SOLEIL, c'est comment ?

Qui est le plus gravement blessé par COVID-19 dans VILLAGES CLUBS DU SOLEIL?

Dans VILLAGES CLUBS DU SOLEIL pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VILLAGES CLUBS DU SOLEIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, j'aimerais savoir si VILLAGES CLUBS DU SOLEIL recrute encore. Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?

cécile

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de animateur ici chez VILLAGES CLUBS DU SOLEIL baissent? Apparemment plus ou moins de 400? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

VILLAGES CLUBS DU SOLEIL est à la recherche d’un animateur. Le profil que recherche cet employeur c’est une personne motivée et compétante en anglais.

Vous parlez l’anglais et vous recherchez un poste de animateur.Vous souhaitez rejoindre une équipe avec un grand potentiel. Postulez dès maintenant.

C'est important que comme un serveur je peux parler néerlandais, anglais.

L'entreprise VILLAGES CLUBS DU SOLEIL recrute à nouveau pour le poste de Magasinière.

VILLAGES CLUBS DU SOLEIL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Architecte.

VILLAGES CLUBS DU SOLEIL Questions fréquentes