VILLAGE DE LA VACHE VERTE

Conchil-le-Temple
SIREN: 321852832 SIRET: 32185283200013 Téléphone: +33 3 21 81 29 92
Hospitalité et tourisme

Avis VILLAGE DE LA VACHE VERTE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VILLAGE DE LA VACHE VERTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VILLAGE DE LA VACHE VERTE ?

Les clients de l'hôtel VILLAGE DE LA VACHE VERTE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Vous avez besoin d'un emploi où votre expérience professionnelle sera appréciée? Nous attendons votre candidature pour la position d' animatrice. Nos exigences:débutant accepté, BAFA ou équivalent minimum + formation animation...Saisonnier - Non renseignéPublié il y a 14 joursSaisonnierNon renseigné

brigitte

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de VILLAGE DE LA VACHE VERTE? Celui donné sur http://www.authiemobilhome.eu/ est probablement obsolète.

veronique

Je n'ai que celui de http://www.authiemobilhome.eu/. Et ça va.

brigitte

Merci, j'essayerai d'envoyer par authietourisme@wanadoo.fr alors.

Savez-vous quelles infos il faut savoir pour se préparer à l'entretien chez VILLAGE DE LA VACHE VERTE?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez VILLAGE DE LA VACHE VERTE. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

VILLAGE DE LA VACHE VERTE Questions fréquentes