Avis Village Fani

L'entreprise Village Fani a besoin actuellement de nouveaux employés

Laisser un commentaire à propos de Village Fani

J'ai entendu parler des vraiment bonnes opinions sur Village Fani à Aubière.
yannick
Chez Village Fani on travaille le week-end?
juliette
Chez Village Fani de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine
yannick
C'est une solution satisfaisante, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Village Fani. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Village Fani sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Nous attendons de nouvelles actualités sur Village Fani . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Village Fani. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Village Fani