PLASSO

2 RUE LOUIS ARMAND, 89400 MIGENNES
Automobile

Avis PLASSO

Combien l'entreprise PLASSO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PLASSO ?

Date de l'expérience: 2021-02-01
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici 2-3 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
VILLAGE POUR L EMPLOI est une bonne entreprise.

Mohamed

Quel poste vous occupez ? Est-ce que l'expérience était exigée ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? PLASSO ou 1 GDV 2 AUTOMOBILE DU VIADUC?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en PLASSO, y a-t-il aussi des jours comme ça en GARAGE DE LA VOIE SACREE?

Aimez-vous plus le service dans PLASSO ou dans GARAGE COSMO ?

Le domaine de l' automobile attire de nombreuses personnes talentueuses.

Est-ce que VILLAGE POUR L EMPLOI a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

Il me semble que l'ambiance dépend du département et des supérieurs dans cette entreprise à Migennes.

alexandre

Hé, récemment pendant un entretien chez VILLAGE POUR L EMPLOI, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2283 à ceux qui se sont inscrits comme développeur web. Quelqu'un dira-t-il combien donne VILLAGE POUR L EMPLOI sur le meme poste?

lou

Je sais que développeur web ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Migennes, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

alexandre

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/developpeur-web ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Bonjour, je cherche mon premier travail, pouvez-vous me recommander VILLAGE POUR L EMPLOI? Savez-vous quelle est la rémunération moyenne dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Quels droits le client a-t-il sur VILLAGE POUR L EMPLOI? Est-il traité professionnellement?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez VILLAGE POUR L EMPLOI? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Pour trouver un emploi chez nous, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/4338542280897988213

PLASSO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé Polyvalent De Magasin (H/F) Villageemploi38.

La branche de PLASSO de Pont-Évêque recherche un nouveau Agent De Nettoyage. Vérifiez si vous êtes en forme!

PLASSO Questions fréquentes