Avis VILLAGE VACANCES ARTES LE CAP D OPALE Ambleteuse

le village vacances est très bien

Bonjour tout le monde! Notre entreprise recrute actuellement! Voulez-vous travailler chez nous à Ambleteuse? Contactez-moi.

Laisser un commentaire à propos de VILLAGE VACANCES ARTES LE CAP D OPALE

Comment va VILLAGE VACANCES ARTES LE CAP D OPALE ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VILLAGE VACANCES ARTES LE CAP D OPALE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans VILLAGE VACANCES ARTES LE CAP D OPALE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de VILLAGE VACANCES ARTES LE CAP D OPALE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Offres d'emploi récemment ajoutées en VILLAGE VACANCES ARTES LE CAP D OPALE
Animateur / Animatrice de village de vacances (H/F) (10.03 €/heure), Animateur / Animatrice de village de vacances (H/F), Assistant / Assistante à la direction d'un établissement hôtelier
VILLAGE VACANCES ARTES LE CAP D OPALE recrute une nouvelle fois pour le poste Animatrice. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
VILLAGE VACANCES ARTES LE CAP D OPALE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commise De Cuisine.
VILLAGE VACANCES ARTES LE CAP D OPALE est en croissance! Ils recherchent maintenant Commise De Cuisine pour la première fois.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Animatrice! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 6 fois.
animatrice est le poste le plus souhaitable dans VILLAGE VACANCES ARTES LE CAP D OPALE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Quand VILLAGE VACANCES ARTES LE CAP D OPALE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20170701