VILLAGE VACANCES ARTES LE CAP D OPALE

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.8/5

Avis VILLAGE VACANCES ARTES LE CAP D OPALE Ambleteuse

3.8

Que voulez-vous savoir sur VILLAGE VACANCES ARTES LE CAP D OPALE ?

Date de l'expérience: 2022-09-18

Nous venons de passer une superbe semaine dans le centre de vacances Le Cap d'Opale à Ambleteuse. Une organisation parfaite, le personnel d'une rare gentillesse et toujours disponible, les repas " du fait maison" simples mais délicieux. Seul bémol, la chambre petite et pour ma part literie qui e me convenait pas.
Mais nous reviendrons volontiers et recommanderons cet établissement au plus grand nombre.
Merci à toute l'équipe.
André et Marie Claire.

Serge

Bonjour, est ce que l'ambiance est calme et chaleureuse svp ?

Valerie
Date de l'expérience: 2022-08-11

Site très agréable, à 800m de la mer et à proximité d'un magasin d'alimentation.
Piscine, hammam, sauna, jacuzzi.
Personnel très avenant.
Activités proposées chaque jour.
Restauration au top avec trois repas différents proposés: un adulte, un enfant, un végétarien.
Hébergement bien suffisant pour des vacances.

Thibault

Vous avez du réserver à l'avance. J'ai regardé les places pour le mois de septembre et c'était complet

Date de l'expérience: 2021-03-08

le village vacances est très bien

Bonjour tout le monde! Notre entreprise recrute actuellement! Voulez-vous travailler chez nous à Ambleteuse? Contactez-moi.

Comment va VILLAGE VACANCES ARTES LE CAP D OPALE ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles informations.

VILLAGE VACANCES ARTES LE CAP D OPALE recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice de village de vacances (H/F) (10.03 €/heure), Animateur / Animatrice de village de vacances (H/F), Assistant / Assistante à la direction d'un établissement hôtelier

VILLAGE VACANCES ARTES LE CAP D OPALE Questions fréquentes