Avis VILLAGE VACANCES

Connaissez-vous les entreprises à Clermont-Ferrand qui recrutent les yield managers ?
J'ai envie de savoir si l'hébergement à directeur/directrice Maison des Jeunes et de la Culture MAISON JEUNES CULTURE MONT GARGAN  - 76- ROUENDirecteur/directrice de Maison des Jeunes et de la Culture,autonome dans la conception et la gestion de son travail, sous les directives du Conseil d'Administration quant au cadre et aux orientations...CDI  - Temps plein Publié il y a 8 jours CDITemps plein est cher?

Que voulez-vous savoir sur VILLAGE VACANCES ?

Manon

Travailler pour VILLAGE VACANCES Clermont-Ferrand est très riche et varié. Mes responsabilites sont suivantes: accueil des vacanciers, aide à la recherche d'un logement Inventaire, suppression des séjours, prise en charge des réservations d'hébergement par téléphone, traitement de la correspondance, caisse enregistreuse chaque soir Encadrement des hôtesses saisonnières, programmation des femmes au foyer

Anna
@Manon

Combien gagnent des femmes au foyer?

Clara
@Manon

des femmes au foyer recoivent de bonnes conditions d'emploi?

L'écotourisme est une forme de tourisme qui a fait son apparition dans les années 1970. Ce type de séjour est lié au développement durable. Il est décrit comme "une forme de voyage responsable dans les espaces naturels qui contribue à la protection de l’environnement et au bien-être des populations locales." Ça a l'air intéressant ? L'écologie est-elle importante pour vous lorsque vous voyagez ?
océane
Je n'aime pas les ordures des touristes
Je sais que O2 CLERMONT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans VILLAGE VACANCES?
Est-il vrai que VILLAGE VACANCES s'occupe de les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien?
VILLAGE VACANCES soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie?

J'ai entendu dire que VILLAGE VACANCES se soucie plus du développement de ses employés que VILLA BERNADETTE MA CHERE, est-ce vrai?
Dans VILLAGE VACANCES pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?
Selon les données fournies par l'INSEE, le secteur touristique doit faire face la situation très difficile. Les données pour le septembre de 2020 montrent que cette année le nombre de nuitées a basculé de 42 % par rapport à septembre 2019. Puisque les voyages étrangers soient déconseillés, les Français en majorité se tournaient vers les excursions intrarégionales (souvent avec l’hébergement non marchand). Comme les Français passaient leurs vacances dans le pays, les établissements qui habituellement servent en majorité les hôtes étrangers ont connu les pertes plus importantes que ceux ciblés vers les locaux. Il faut s'adapter à la clientèle locale autrement on n'a pas de chance de survie
tristan
Mais comment le faire ? C'est le vrai problème
Une offre sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d4efe3a692be740b&fccid=c9cd5c396dab55e1&vjs=3 est apparue sur l'un des portails d'emplois. L'un de vous a-t-il travaillé dans un tel poste et pourriez-vous partager votre opinion?
Merci pour la réponse.
Est-ce que les heures de travail marchent en aléatoire sur le poste d'animatrice 2d-3d
Vous pouvez voir que la nouvelle offre d'emploi est déjà visible réceptionniste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=41d93f7bdda31640&fccid=c9cd5c396dab55e1&vjs=3
pascal
Esc-ce que VILLAGE VACANCES finance-t-elle les repas des employés?
https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=36596cd1035166b9&fccid=c9cd5c396dab55e1&vjs=3 - J'ai un entretien d'embauche. Aucun conseil?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VILLAGE VACANCES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Service rapide et le délai annoncé respecté chez VILLAGE VACANCES. Je recommande.
VILLAGE VACANCES n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.
Lucile

Grande structure très sympathique. J'en garde des très bons souvenirs ! Ambiance, rythme de travail, horaires - tout etait agreables. Bonne organisation de travail dans l'ensemble, bonne culture d'entreprise, bonne stratégie commercial, trés fort relationnel avec les clients.

Est-ce que les réunions chez VILLAGE VACANCES sont efficaces ?
Oui, 81 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez VILLAGE VACANCES sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez VILLAGE VACANCES.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez VILLAGE VACANCES ?
Oui, 46 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez VILLAGE VACANCES. Découvrez plus d'opinions sur VILLAGE VACANCES.
Quand la société: VILLAGE VACANCES a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 20141001.
Est-ce que VILLAGE VACANCES a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/VVF.pageofficielle
VILLAGE VACANCES recrute actuellement un nouveau Adjoint / Adjointe Établissement Touristique F/H. C'est peut-être toi?
VILLAGE VACANCES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Adjoint / Adjointe Établissement Touristique F/H.
VILLAGE VACANCES recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.
Chez VILLAGE VACANCES, ils recrutent à nouveau Plongeuse, à nouveau dans quelques mois.

Les employés VILLAGE VACANCES retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés VILLAGE VACANCES aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez VILLAGE VACANCES ?

Gains dans la position de chef de cuisine chez VILLAGE VACANCES - exigences typiques : veiller au respect des procédures de travail, contrôler l'application de procédures Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement, dresser des plats pour le service, offre typique : 13ème Mois, prime annuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1531 € par mois