VILLAGE VACANCES

8 RUE CLAUDE DANZIGER, 63000 CLERMONT FERRAND
SIREN: 775634132 SIRET: 77563413201331 Téléphone: +33 5 61 64 88 54
Hospitalité et tourisme

Avis VILLAGE VACANCES, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VILLAGE VACANCES ?

Que voulez-vous savoir sur VILLAGE VACANCES ?

Manon - Les différentes branches Clermont-Ferrand
Date de l'expérience: 2021-07-05

Travailler pour VILLAGE VACANCES Clermont-Ferrand est très riche et varié. Mes responsabilites sont suivantes: accueil des vacanciers, aide à la recherche d'un logement Inventaire, suppression des séjours, prise en charge des réservations d'hébergement par téléphone, traitement de la correspondance, caisse enregistreuse chaque soir Encadrement des hôtesses saisonnières, programmation des femmes au foyer

Anna - Les différentes branches Clermont-Ferrand

Combien gagnent des femmes au foyer?

Clara - Les différentes branches Clermont-Ferrand

des femmes au foyer recoivent de bonnes conditions d'emploi?

Lucile - Les différentes branches Urrugne
Date de l'expérience: 2019-11-07

Grande structure très sympathique. J'en garde des très bons souvenirs ! Ambiance, rythme de travail, horaires - tout etait agreables. Bonne organisation de travail dans l'ensemble, bonne culture d'entreprise, bonne stratégie commercial, trés fort relationnel avec les clients.

J'ai entendu dire que les appartements et pavillons de vacances est l'un des domaines d'activité de VILLAGE VACANCES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que dans VILLAGE VACANCES peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de ACARA?

Je sais que O2 CLERMONT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans VILLAGE VACANCES?

Est-il vrai que VILLAGE VACANCES s'occupe de les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien?

VILLAGE VACANCES soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie?

J'ai entendu dire que VILLAGE VACANCES se soucie plus du développement de ses employés que VILLA BERNADETTE MA CHERE, est-ce vrai?

Dans VILLAGE VACANCES pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Une offre sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d4efe3a692be740b&fccid=c9cd5c396dab55e1&vjs=3 est apparue sur l'un des portails d'emplois. L'un de vous a-t-il travaillé dans un tel poste et pourriez-vous partager votre opinion?
Merci pour la réponse.

Est-ce que les heures de travail marchent en aléatoire sur le poste d'animatrice 2d-3d

Vous pouvez voir que la nouvelle offre d'emploi est déjà visible réceptionniste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=41d93f7bdda31640&fccid=c9cd5c396dab55e1&vjs=3

pascal

Esc-ce que VILLAGE VACANCES finance-t-elle les repas des employés?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=36596cd1035166b9&fccid=c9cd5c396dab55e1&vjs=3 - J'ai un entretien d'embauche. Aucun conseil?

Service rapide et le délai annoncé respecté chez VILLAGE VACANCES. Je recommande.

VILLAGE VACANCES n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

L'entreprise VILLAGE VACANCES recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

L'entreprise VILLAGE VACANCES recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VILLAGE VACANCES Questions fréquentes