Avis VILLAS CLUB Blois

VILLAS CLUB a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de VILLAS CLUB

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans VILLAS CLUB? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?
Je travaille dans l'entreprise VILLAS CLUB depuis plus de deux ans et je n'ai que de bons souvenirs avec elle.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VILLAS CLUB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Offres d'emploi récemment ajoutées en VILLAS CLUB
Chargé d'affaires en maison individuelle (H/F)
Est-ce que, selon vous, VILLAS CLUB est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.
VILLAS CLUB recherche actuellement un Dessinateur Projeteur ALLPLAN H/F. Plus d'informations ici.
Un autre recrutement dans VILLAS CLUB, cette fois pour le poste Commercial.
VILLAS CLUB recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commerciale!
Dessinateur Projeteur ALLPLAN H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VILLAS CLUB. Regardez la description du travail.

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 9 derniers mois, a eu lieu 43 fois.
Les salaires commencent de 3000 à 3000 eur
dessinateur est le poste le plus souhaitable dans VILLAS CLUB. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans VILLAS CLUB, vous pouvez travailler comme: commerciale, dessinateur, commercial

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VILLAS CLUB. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VILLAS CLUB