VILLASERVICES

Mérignac
SIREN: 511380131 SIRET: 51138013100017 Téléphone: +33 5 56 37 64 33

Avis VILLASERVICES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VILLASERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur VILLASERVICES ?

les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a. fait-elle partie de VILLASERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

VILLASERVICES et ANDRE FERREIRA ont leur propre boutique?

Chaque employé de AQUITAINE PROJET reçoit mutuelle. Est-ce que VILLASERVICES l'assure aussi?

VILLASERVICES s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.

Recommandez-vous cette entreprise à Mérignac pour son ambiance et ces valeurs? Il y a mutuelle?

Coucou le monde! Quant a aux avantages non salariaux, est-ce qu'un Chef d'équipe polyvalent H/F recoit mutuelle ?? merci beaucoup

Veuillez me dire comment exactement fonctionne mutuelle? L'entreprise l'offre a chacun de vous?

Peux-je gagner 1600 € par mois dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos réponses.

jules

Esc-ce que VILLASERVICES finance-t-elle les repas des employés?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en VILLASERVICES ou AXEL TRAVAUX ET RENOVATION?

Comment VILLASERVICES a-t-elle rénové votre cuisine?

les travaux de ferronnerie décorative fait-elle partie de VILLASERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien VILLASERVICES? Une offre d'emploi m'intéresse beaucoup, pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise VILLASERVICES ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Voulez-vous devenir Technicienne? Postulez pour ce poste à Saint-Jean-d’Illac.

Chez VILLASERVICES, ils recrutent à nouveau Plombière, à nouveau dans quelques mois.

VILLASERVICES Questions fréquentes