VILLE

28 GRANDE RUE, 93250 VILLEMOMBLE
SIREN: 820224442 SIRET: 82022444200013 Téléphone: +33 1 64 78 40 04

Avis VILLE, Offres d'emploi

Quelle ville pour bien vivre ?

Que voulez-vous savoir sur VILLE ?

Les mécaniciens doivent souvent travailler tard le soir. Peut-on s'attendre à des Primes d'assiduité chez VILLE ?

jean
Date de l'expérience: 2021-05-20

Ce premier poste m'a beaucoup appris, en particulier sur le fonctionnement des collectivités territoriales et la gestion de grands projets de travaux.

Avantages

Première expérience

Inconvénients

Peu de perspectives

Nina

Offrent-ils le stage de fin d'études ?

Pauline

Pourquoi il y a peu de perspectives ?

Julien
Date de l'expérience: 2020-12-18

Les journée sont courtes, et peu physiques, les déplacements sont surement la seule contrainte. J'étais en déplacement continuellement. Mis à part ce fait, l'ambiance de travail et les collègues sont très agréables.

Mickael
Date de l'expérience: 2019-08-13

C'est possible d'entendre un employé qui travaille à l'hôtel de ville à Cholet ? Je sais que vous ne pouvez pas faire de la politique mais exprimer votre opinion à propos de votre employeur ce n'est pas la politique.

Vous voulez commenter sur VILLE? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans VILLE. Y a-t-il une chance de travailler 3/4 temps ? Pouvons-nous attendre de l'aide des supérieurs ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci beaucoup pour votre aide.

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 1500 € à 1900 € et dans VILLE?

Est-ce que VILLE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en VILLE ou en EUROPRIX?

Savez-vous si de nouvelles rémunération statutaire, régime indemnitaire, prime de fin d’année, restauration municipale apparaissent-elles régulièrement?

Est-il vrai que VILLE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai vu qu'ils offrent: rémunération statutaire, régime indemnitaire, prime de fin d’année, EPI, restauration municipale, par contre il me manque de détails concernants le nombre de membres d'équipe dont on fait partie chez VILLE. Quelqu'un le sait?

VILLE - j'ai besoin d'avis sincères. Merci

Bonjour tout le monde. Je cherche un emploi. J'ai 10 ans d'expérience en tant que administrateur système et je connais bien l'anglais. Je suis en attente d'offres.

L'entreprise VILLE recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

VILLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Atsem En Remplacement.

VILLE Questions fréquentes