VILLE DE DIJON
Dijon

Note de l'employeur 2.1/5

Avis VILLE DE DIJON

Quels sont les meilleurs quartiers de Dijon ?
Comment est la vie à Dijon ?

Que voulez-vous savoir sur VILLE DE DIJON ?

VILLE DE DIJON a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
olivier
Est-il vrai que VILLE DE DIJON, technicien de maintenance n'a aucune chance de se passer de connaissances?
mael
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à technicien de maintenance est pour tout le monde.
olivier
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Savez-vous l'entreprise VILLE DE DIJON? Depuis 2020-01-15 je suis son collaborateur
savez-vous que le télétravail est accepté dans l'entreprise VILLE DE DIJON?
Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un emploi ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VILLE DE DIJON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

VILLE DE DIJON est une entreprise
policier est le poste le plus souhaitable dans VILLE DE DIJON. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 21 fois.
Est-ce que VILLE DE DIJON offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que VILLE DE DIJON offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez VILLE DE DIJON. VILLE DE DIJON avis
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: VILLE DE DIJON
Moniteur·trice De Police Municipale Aux Bâtons Et Techniques... - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VILLE DE DIJON. Regardez la description du travail.
Chargé·e De Production Photo/vidéo - VILLE DE DIJON recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
Des Policier·ères Municipaux·ales - VILLE DE DIJON recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
Un-e Responsable De Pôle De Quartier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VILLE DE DIJON. Regardez la description du travail.

Avis sur les bonus - les employés VILLE DE DIJON bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans VILLE DE DIJON sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez VILLE DE DIJON ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises VILLE DE DIJON et StarOfService.com.

• VILLE DE DIJON publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • VILLE DE DIJON recrute le plus souvent pour des postes : technicien de maintenance, animateur 2d-3d, policier, et StarOfService.com pour : technicien de maintenance, animateur 2d-3d, policier.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez StarOfService.com.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à StarOfService.com - 4.1 contre 2.1 étoiles pour VILLE DE DIJON.

StarOfService.com avis