VILLE DE VILLEJUIF

Évaluation 2.4/5

Avis VILLE DE VILLEJUIF

2 abonnés
2.4

Comment s'appellent les habitants de Villejuif ?

Que voulez-vous savoir sur VILLE DE VILLEJUIF ?

Date de l'expérience: 2021-11-04

Lamentable, impossible de stationner avec un fourgon aménagé, pourtant Balaruc a été condamné à abroger l'arrêté municipal en 2019 visant le stationnement des campings car, mais de coute durée car le maire en remet un nouveau début été 2021.
Le pire dans tout cela, la police municipale nous demande soit de quitter Balaruc ou si on veut rester, il faut obligatoirement aller sur leur aire pour camping car à 18 euro par jour alors que le stationnement pour auto est gratuit.
Nous étions au camping à la Grande Motte et en rentrant chez nous, nous allions rendre visite à deux amies curistes à Balaruc, nous étions invités à diner et nous nous sommes stationner rue du stade et avons trouvé un papier nous signalant que l'on allait recevoir un PV pour stationnement interdit alors qu'il y avait beaucoup de voitures, étrangement je ne possède pas de poids lourd, ni de car juste un véhicule de moins de 3T500 considéré comme automobile, pas de panneaux d'interdiction, en revanche j'ai trouvé l'arrêté municipal sur l'ancienne aire de camping car, et là, je fus dépité de voir que (supprimé par l'administrateur)
Amis camping caristes ne dépenser rien à Balaruc, cette ville ne mérite pas que l'on s'y arrête.
(supprimé par l'administrateur)

Lucas

Quelqu'un peut-il faire une déclaration du point de vue d'un employé de cette entreprise ? Quelles sont les conditions ? et quel est le salaire?

Date de l'expérience: 2022-12-12

Je suis un très travailleur
sérieux et je serai à l'écoute de mon employeur

Matthias

Qui est votre employeurs? Vous travaillez ou?

RST.elo67
Date de l'expérience: 2022-11-30

Bonjour,
nous envisageons de nous installer à Pamiers pour le travail de mon mari. Ne connaissant pas du tout la région, pourriez-vous me dire s'il fait bon vivre à Pamiers ? Si l'accès au soin y est facile ?

Magali

avez vous pensez à visité le site de Ville de Pamiers Pamiers pour en savoir plus?

Christelle
Date de l'expérience: 1902-12-25

J'ai déjà géré une entreprise du coup je sais comment travailler dans le respect des uns et des autres et j'adore travailler en équipe car ensemble on est plus fort

Date de l'expérience: 2022-05-15

Thierry

Bonsoir à vous, ce n'est pas vraiment l'endroit pour chercher Rachida, ici on parle d'avis!

Date de l'expérience: 2022-01-13

quels sont les avantages à travailler aux services techniques de la ville de vannes?

Lisa

Moi aussi je voudrais le savoir, quels sont les avantages sociaux à la mairie?

Marie-Claire

D'où vient votre opinion ? Merci de clarifier SVP ? Pourquoi vous n'estes pas contente ? En attente de clarification

Christiane

Bonjour Albert ! Etes-vous un salarié de cette entreprise? Elle m'intéresse, pouvez-vous me dire, pourquoi c'est médiocre?

Nolwenn

Avez vous pensé a déposer une plainte a la RATP ?

Date de l'expérience: 2021-10-27

Estelle

La violence ? D'où vient votre opinion ? Merci de clarifier. En attente de votre retour

Pierre
Date de l'expérience: 2020-12-18

Une très belle chambre et un magnifique hôtel, ainsi qu’une jolie piscine. Nous y avons passé un très bon moment, malgré quelques petits bémols comme les croissants n’étant pas du jour, un couteau retrouvé dans la piscine, les casiers du vestiaire fonctionnant moyennement. Entre autres, réceptionnistes poli(e)s, souriant(e), accueillant(e) et surtout à l’écoute de nos besoins. Je recommande.

Julien

Est-ce que la brasserie serve de la nourriture de qualité ? (si on oublie ces croissants n'étant pas du jour)

laurent
Date de l'expérience: 2019-09-21

Si tu es un agent recenseur, tu dois effectuer autant de visites que nécessaire pour rencontrer à leur domicile les administrés concernés, ne pas abandonner son travail avant de l'avoir mené à bien et être de grande disponibilité.

steven
Date de l'expérience: 2019-09-10

arthur
Date de l'expérience: 2019-07-28

La Police Municipale de Clamart recrute des Gardiens - Brigadiers. Le cycle de travail c'est 5/2 petite et grande semaine. Le service fonctionne 365 jrs/an – 7jrs/7 et assure toutes les missions dévolues au cadre d'emploi.

Maxence
Date de l'expérience: 2019-07-15

Je suis habitant de ville Suresnes et auparavant je m'occupais des terrains verts, de création et l’entretien de l’espace. C’est métier idéal pour ses qui préfèrent être en mouvement, avoir beaucoup de choses à faire et avoir la possibilité d’admirer ses propres oeuvres - les fleurs, les arbustes, les pelouses.

Salomé
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires sur l'entreprise VILLE DE VILLEJUIF ont été supprimés par l'administrateur pour non-respect des règles du forum. Cependant, un utilisateur a exprimé sa frustration quant au stationnement des véhicules aménagés dans la région, soulignant des difficultés rencontrées en lien avec les politiques municipales. En outre, un autre utilisateur a partagé son expérience en tant qu'ancien propriétaire d'entreprise, mettant en avant son aptitude à travailler en équipe et son professionnalisme.
Quelles sont les principales difficultés que vous avez rencontrées en termes de stationnement de véhicules aménagés dans votre région ? Avez-vous déjà vécu une situation similaire à celle décrite par l'utilisateur concernant les politiques municipales ?

Les heures supplémentaires sont-elles fonction de chaque employé chez l'entreprise VILLE DE VILLEJUIF à Villejuif ?

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour les conseils.

helene

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Dans VILLE DE VILLEJUIF il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Lent. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez VILLE DE VILLEJUIF. Je pense que 1 est la meilleure évaluation pour l’équipe de VILLE DE VILLEJUIF Je travaille 8-16 heures par jour chez VILLE DE VILLEJUIF. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je pense que mes collègues méritent 1, ils le prouvent chaque jour ! Je travaille chez VILLE DE VILLEJUIF depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 1 points.

VILLE DE VILLEJUIF s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

essayez vos chances dans notre entreprise VILLE DE VILLEJUIF au poste directeur

J'aimerais travailler comme assistant de direction chez VILLE DE VILLEJUIF. Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Merci d'avance.

Voulez-vous devenir Responsable Du Centre Technique Municipal F/H? Postulez pour ce poste à Malakoff.

VILLE DE VILLEJUIF recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148YLMVAgent De Restauration Scolaire (H/F)!

VILLE DE VILLEJUIF Questions fréquentes