Avis VILLE DE PLAISIR

Esc-ce que VILLE DE PLAISIR offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
Je voudrais savoir si VILLE DE PLAISIR est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur VILLE DE PLAISIR ?

christopher
Comment est le recrutement pour le poste jardinier ici? Difficile d'y accéder?
simon
VILLE DE PLAISIR est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
christopher
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille comme plombier chez VILLE DE PLAISIR? Est-ce difficile d'obtenir ce poste?
Bonsoir, j'espère que je peux trouver ici quelqu'un qui connait bien VILLE DE PLAISIR. J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise.
Quelque chose se passe-t-il dans la société VILLE DE PLAISIR ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

Laisser un commentaire à propos de VILLE DE PLAISIR

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VILLE DE PLAISIR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans VILLE DE PLAISIR:
Je travaille dans cette entreprise:
Jardinier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VILLE DE PLAISIR. Regardez la description du travail.
VILLE DE PLAISIR recherche Un(e) Énergéticien(ne) / Technicien(ne) Du Bâtiment H/F. La description des tâches peut être trouvée ici.

Gains dans la position de chef chez VILLE DE PLAISIR - exigences typiques : CAP/Bac professionnel à BTS aménagement paysagers ou expérience significative à poste équivalent, expérience requise en gestion d’équipe de 2 ans à minima, permis B indispensable, offre typique : mutuelle, non communiqué. On gagne combien ici ?