VILLE DE VITRY SUR SEINE

Hôtel de ville - 2, av. Youri-Gagarine - 94400 Vitry-sur-Seine
SIREN: 219 400 819 Téléphone: +33 1 46 82 80 00
Administration

Avis VILLE DE VITRY SUR SEINE, Offres d'emploi

Quels sont les quartiers de Vitry-sur-Seine ?

Que voulez-vous savoir sur VILLE DE VITRY SUR SEINE ?

léo
Date de l'expérience: 2019-09-20

Qu'est-ce que vous pouvez dire du poste de responsable de l’exécution budgétaire des dépenses ? J'ai lu qu'il faut repenser l'organisation des flux de dépenses au sein de la collectivité. Je l'ai déjà fait auparavant.

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez VILLE DE VITRY SUR SEINE ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

Quelle est la valeur nominale des tickets restaurant offerts aux employés de VILLE DE VITRY SUR SEINE ?

COMMUNE DE VITRY SUR SEINE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait VILLE DE VITRY SUR SEINE?

Cette société COMMUNE DE VITRY SUR SEINE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de VILLE DE VITRY SUR SEINE?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans COMMUNE DE VITRY SUR SEINE que dans VILLE DE VITRY SUR SEINE à côté?

VILLE DE VITRY SUR SEINE prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

julie

01 46 82 80 00 est-il le numéro actuel de VILLE DE VITRY SUR SEINE? Quelqu'un sait?

victoria

Oui, je crois que c'est ça 01 46 82 80 00.

julie

Merci, parce que j'essaie de passer.

Nous vous proposons le travail au poste d' auxiliaire de puériculture. Des opportunités de développement illimitées vous attendent.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

J'ai besoin de plus d'infos sur VILLE DE VITRY SUR SEINE, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?

VILLE DE VITRY SUR SEINE recrute récemment pour des postes :

CHARGE.E D'ETUDES DE VOIRIE H/F, Electromécanicien (h/f), SERRURIER (h/f)

VILLE DE VITRY SUR SEINE recrute actuellement pour le poste de MANIPULATEUR EN ELECTRORADIOLOGIE H/F. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Champigny-sur-Marne? Participez au premier recrutement pour le poste de Du Service Prevention Et Qualite De Vie Au Travail H/f chez VILLE DE VITRY SUR SEINE.

VILLE DE VITRY SUR SEINE Questions fréquentes