VILLI

3 AVENUE MONTICELLI, 06400 CANNES
SIREN: 523251247 SIRET: 52325124700012 Téléphone: 0450046462
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis VILLI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VILLI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VILLI ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à VILLI ou à VILLA JACARANDA ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée VILLA JACARANDA, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en VILLI?

Les personnes travaillant dans DOLCE FARNIENTE reçoivent ordinateur portable en plus de leur salaire. Est-ce que VILLI l'assure aussi?

Si je vais travailler en tant que assistante administrative, aurai-je une période de formation? Je ne peux trouver nulle part des infos sur la formation des employés. Je suis un peu stressé, je ne sais pas à quoi cela ressemblera chez VILLI.

Quelles sont vos opinions sur VILLI? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Quelqu'un travaille chez eux? J'attends vos réponses, merci.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la VILLI?

Combien d'employés VILLI doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

VILLI recrute récemment pour des postes :

Massicotière - Massicotier

Dans VILLI, recherchez finalement Deviseur.

Une nouvelle offre d'emploi comme Façonnier(e) Polyvalent(e) est apparue. Les gains sont 1583 €.

VILLI Questions fréquentes