Avis VILO IMMO

Connaissez-vous personnellement VILO IMMO? Est-ce qu'ils offrent une possibilité du travail à distance? Peux-je postuler pour un poste actuellement?

Laisser un commentaire à propos de VILO IMMO

Savez-vous comment se présente la situation chez VILO IMMO ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VILO IMMO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de VILO IMMO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans VILO IMMO est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.