VINALEX

Luçon
SIREN: 508196474 SIRET: 50819647400011

Avis VINALEX

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VINALEX ?

Que voulez-vous savoir sur VINALEX ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de VINALEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que VINALEX s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

MADAME ISABELLE TESSON est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait VINALEX?

Apparemment, dans VINALEX, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans SOC DIFFUSION MATERIELS ROUTIERS. C'est vrai?

VINALEX est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MADAME ISABELLE TESSON?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir VINALEX?

clémence

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

alexis

508196474 je pense

clémence

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VINALEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je pense que VINALEX a gros potentiel!

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez VINALEX , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

VINALEX Questions fréquentes