VINBERT

4 LOTISSEMENT LA BOURNAILLE, 38540 HEYRIEUX
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis VINBERT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VINBERT ?

Que voulez-vous savoir sur VINBERT ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que LA BECATIERE offre un emploi plus stable que VINBERT?

Est-il vrai que dans VINBERT, contrairement à LA BECATIERE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Les employés de VINBERT savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de VINBERT, SOCAREL SA? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

inès

dominique

inès

504865726 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Savez-vous quelles langues sont utilisées chez VINBERT? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par VINBERT? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.

VINBERT Questions fréquentes