VINCI ENERGIES MANAGEMENT

23 RUE DELARIVIERE LEFOULLON, 92800 PUTEAUX
SIREN: 503117228 SIRET: 50311722800042 Téléphone: +33 1 47 16 35 00
Conseils et services aux entreprises

Avis VINCI ENERGIES MANAGEMENT

Quels sont les trois métiers du Groupe VINCI ?

Que voulez-vous savoir sur VINCI ENERGIES MANAGEMENT ?

léo
Date de l'expérience: 2021-05-19

- Zéro gouvernance et management - Zéro analyse des besoins des marchés sur lesquels travaille l'entreprise - Tun Over incroyable, du jamais vu !!! - Ambiance délétaire - Aucunes perceptives d'avenir pour les salariés à moyen terme - Que fait est le groupe Vinci face à cette décrépitude ???

antonin

Les salariés ne sont-ils pas promus ?

Amine
Date de l'expérience: 2021-05-17
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les principaux inconvénients de VINCI ENERGIES MANAGEMENT sont: Salaire très bas.
Le système de bonus de VINCI ENERGIES MANAGEMENT est: Certainement oui.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le travail dans VINCI ENERGIES MANAGEMENT est: Moyen.
Une journée de travail dure 10 heures.
J'évalue cette entreprise à 2.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Bien pout débuter

Amine
Date de l'expérience: 2021-05-17

Bien pour debuter

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 290 visiteurs uniques

Sophie
Date de l'expérience: 2019-10-24

La mission de Vinci est de concevoir, financer, construire et gérer des infrastructures et des équipements qui contribuent à améliorer la vie quotidienne et la mobilité de chacun. Nous nous engageons sur la performance environnementale, sociale et sociétale de nos activités.

William
Date de l'expérience: 2023-12-11

Travailler chez AXIANS, une filiale de VINCI ENERGIES MANAGEMENT, offre l'opportunité de participer à des projets ambitieux et variés. Mais pourriez-vous me donner des exemples de projets sur lesquels vous avez travaillé récemment ? Qu'est-ce qui fait de VINCI Energies un employeur attractif ?

Quelles sont les qualifications et les expériences des consultants ou des membres de l'équipe de Puteaux ?

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. Est-il possible de travailler à temps partiel ? Le recrutement se fait-il à domicile ? L'équipe soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre réponse sincèrement.

Marion

Je travaille chez VINCI ENERGIES MANAGEMENT depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez VINCI ENERGIES MANAGEMENT. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute.

Un grand avantage pour SAINT MICHAEL est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise VINCI ENERGIES MANAGEMENT attire-t-elle également les employés de cette manière?

VINCI ENERGIES MANAGEMENT a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus SARS-CoV-2?

VINCI ENERGIES MANAGEMENT, ou BEARINGPOINT FRANCE SAS offre-t-il une assurance collective?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil VINCI ENERGIES MANAGEMENT?

alexandra

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de automaticien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans VINCI ENERGIES MANAGEMENT, je pense que ça va me manquer.

Je postule au poste de monteur-câbleur. Particulièrement intéressée par Concarneau. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des personnes sans expériences avec anglais ? Merci de votre aide.

Je viens de postuler au poste de technicien de maintenance industrielle. Quel est le candidat idéal pour ce poste ? Je dois m'habiller comment ? Combien de temps l'entretien d'embauche dure ? Est-ce que j'aurai le test pendant entretien ? Je suis avant mon premier entretien d'embauche, donc chaque conseil est enrichissant pour moi. Merci

Je recommande mon employeur! nous recherchons actuellement un technicien de maintenance industrielle

J'ai besoin d'une personne qui remplit les conditions suivantes: compétences et aptitudes recherchées Vous avez le souci du respect des bonnes pratiques ?Vous possédez une expérience dans le milieu industriel en qualité de Technicien de maintenance ou Electrotechnicien ?Vous avez de solides compétences techniques en électronique, mécaniques et en électricité ? Vous vous souciez de la satisfaction client, faites preuve d’adaptation et avez un esprit d’analyse ? Vous avez une capacité à raisonner avec méthode lors des dépannages et à faire preuve d’adaptation ? Ce poste est fait pour vous, n’attendez-plus et rejoignez-nous, quelques plus : Bonnes connaissances des installations de tri .Vous placez la sécurité au centre de vos priorités, appréciez le travail d’équipe et faites preuve d’aisance dans l’utilisation d’une GMAO, maintenance industrielle: 1 an

Où est la meilleure ambiance, en VINCI ENERGIES MANAGEMENT ou dans une EIFFAGE CONSTRUCTION INTERNATIONAL voisine ?

Bonjour, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur VINCI ENERGIES MANAGEMENT à Gironde. Savez-vous comment est le travail en tant que chef de chantier chez eux?

VINCI ENERGIES MANAGEMENT recrute récemment pour des postes :

Chaudronnier expérimenté F/H, Chef de Projet Informatique F/H, CHEF DE PROJET INFORMATIQUE CDI (H/F)

Quelqu'un at-il utilisé les produits ou services de l'entreprise VINCI Energies? Je viens de Quincy-Voisins et je préférerais faire appel à des fournisseurs locaux comme cette société.

L'entreprise VINCI ENERGIES MANAGEMENT recrute à nouveau pour le poste de Chef De Projets.

Chez VINCI ENERGIES MANAGEMENT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable D'affaires Pylônes Telecom F/H.

VINCI ENERGIES MANAGEMENT Questions fréquentes