Avis VINCI FACILITIES

La société a été notée 14 fois avec la dernière note le 2019-07-16 09:53:15 avec la moyenne 5 étoiles

Laisser un commentaire à propos de VINCI FACILITIES

Avez-vous peur que VINCI FACILITIES ne vous paie pas à cause de l'épidémie?
Je postule au poste de technicien à Lyon. Je suis particulièrement intéressé par entreprise qui offre une voiture de service. Pouvez-vous me conseiller des entreprises comme ça ?
Bonjour, quelles L'entreprise VINCI Facilities Tertiaire & Services, basée à Saint-Priest , et spécialisée dans les activités de maintenance d'infrastructures et de petits travaux liés à la maintenance recherche un Technicien de maintenance Climatisation Ventilation Chauffage pour être affecté en temps plein sur un site client du secteur de la santé à Arnas nous sont-elles assignées sur le poste de technicien de maintenance dans l’entreprise VINCI FACILITIES ?
VINCI FACILITIES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur.
La rotation est-elle dans VINCI FACILITIES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Chez VINCI FACILITIES, ils recrutent à nouveau Technicien De Maintenance, à nouveau dans quelques mois.
Attention, nouvelle offre de VINCI FACILITIES! Ils recherchent Apprenti(e) Responsable Contrats (F/H), prouvez!

On vous propose de travailler dans un bureau moderne dans des conditions de partenariat et de camaraderie comme responsable maintenance

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VINCI FACILITIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

xavier
Quant à frigoriste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VINCI FACILITIES ?
Est-il vrai que dansM.A.2., une entreprise proche deVINCI FACILITIES, a le meilleure atmosphère?
Les salaires commencent de 583 à 3666 eur
L'entreprise a recruté 500 fois en 1 mois.
Dans quelle région opère VINCI FACILITIES?
La société opère en Bourgogne-Franche-Comté
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans VINCI FACILITIES sont: mutuelle, voiture de service
Offres d'emploi récemment ajoutées en VINCI FACILITIES
Stage Master 2 - Développement commercial, RESPONSABLE COMPTABILITE GESTION F/H, Responsable Administratif et Financier F/H

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VINCI FACILITIES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VINCI FACILITIES

Par mois je gagne 2250 €. J'y travaille depuis 2 ans.
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur la société VINCI FACILITIES il y a peu d'infos