VINCTRA
IMPASSE JEAN PROUVE, 31140 AUCAMVILLE SIREN: 824004824 SIRET: 82400482400010

Note

Avis sur les services de VINCTRA

Est-ce que VINCTRA assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?
Quelle entreprise recrute-t-elle des conducteurs à Aucamville ?

Que voulez-vous savoir sur VINCTRA ?

Courrier de VINCTRA ou de TRANSPORTS LIGA appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À VINCTRA ou à une entreprise CENTRE TECHNIQUE ET DIFFUSION INDUSTRI à proximité?
Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans VINCTRA?
alexia
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
vincent
Hé, je pense que c'est IMPASSE JEAN PROUVE, 31140 AUCAMVILLE, mais vérifiez http://www.vinctra.lt/en/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
alexia
Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans VINCTRA? Est-il grand?

La discussion VINCTRA n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VINCTRA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située VINCTRA?
VINCTRA est situé ici: IMPASSE JEAN PROUVE, 31140 AUCAMVILLE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de VINCTRA.
Quand VINCTRA a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2013-01-01. Consultez plus d'informations sur VINCTRA.
L'adresse du site Web est http://www.vinctra.lt/en/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur VINCTRA.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur VINCTRA.