VineaJobs

Meuse

Avis VineaJobs, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VineaJobs. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VineaJobs ?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

adrien

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en VineaJobs, en tant que commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

joel

Chez VineaJobs, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

adrien

C'est dommage, je pensais que dans VineaJobs est différent.

Ai-je besoin de savoir excel dans mon premier emploi? Qu'est-ce que vous pensez? Voulez-vous partager votre opinion?

Notre entreprise d' Autignac est un lieu de nouveaux défis. N'hésitez plus, envoyez votre CV via indeed et nous vous rappellerons

Il y a un nouveau poste commercial dans cette entreprise pour toi!!

Vous parlez tous les jours anglais ?

Bonjour, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur VineaJobs? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Avez-vous un bon salaire mensuel?

Il est possible de trouver un emploi à Montpellier actuellement? J'aimerais obtenir le remboursement transport et le salaire minimum de 6240 €. Je parle l'anglaiscouramment.

VineaJobs recrute récemment pour des postes :

Ouvrier viticole / Ouvrière viticole, Caviste, ASSISTANT COMMERCIAL, ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE (H/F)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez VineaJobs? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Un autre recrutement dans VineaJobs, cette fois pour le poste Chargé De Développement.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technico Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

VineaJobs Questions fréquentes