VINOBEER

Azé
SIREN: 538686080 SIRET: 53868608000010 Téléphone: +33 2 49 80 30 39

Avis VINOBEER

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VINOBEER ?

Que voulez-vous savoir sur VINOBEER ?

Je voudrais demander si le travail dans VINOBEER implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ITM ALIMENTAIRE CENTRE EST?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans VINOBEER ou ITM ALIMENTAIRE CENTRE EST?

Si vous voudriez savoie en plus sur les postes vacants, veuillez voir ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138YBLH

Les employés de VINOBEER ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Apparemment, VINOBEER a une meilleure image sur le marché du travail que GIE DUPONT VILLETTE. Est-ce vraiment comme ça?

thibaut

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de VINOBEER. Quelqu'un va m'aider?

bastien

Appeller VINOBEER c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

thibaut

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour obtenir le travail chez VINOBEER. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Quoi de neuf chez VINOBEER , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

VINOBEER est en croissance! Ils recherchent maintenant Préparatrice De Commandes pour la première fois.

Dans VINOBEER, recherchez finalement Chargé De Marketing Et Achats Bières(H/F).

VINOBEER Questions fréquentes