VINPAI

Saint-Dolay
Évaluation 4.5/5

Avis VINPAI

4.5

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans VINPAI 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur VINPAI ?

Efelix
Date de l'expérience: 2022-05-01

Top entreprise ! Il fait bon vivre de travailler là-bas !

Brice

@Efelix ça fait longtemps que vous travaillez dans cette entreprise? Comment sont les salaires?

aemilie
Date de l'expérience: 2022-06-01

Une entreprise agréable, qui prend en compte ses employés !

Rudy

Comment est la relation patron employés ? Est ce que le patron tient compte des avis de ses employés?

Est-il vrai que VINPAI s'occupe de fabrication de succédanés du miel et de sucres et mélasses caramélisés?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans VINPAI ou dans NAI-CHA?

Dans NAI-CHA comme dans VINPAI, un employé peut-il manger des aliments consommés?

Combien d'employés VINPAI doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

fabrication de compléments alimentaires et d'autres produits alimentaires n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VINPAI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

VINPAI est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que VINPAI?

Il y a des erreurs dans la production dans VINPAI?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

célia

Je regarde VINPAI et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

arthur

6 PARC D ACTIVITES DE LA FOUEE, 56130 SAINT DOLAY. VINPAI a récemment changé de siège.

célia

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Bonjour, est-ce que l'entreprise VINPAI à Saint-Dolay a besoin de candidats? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez VINPAI devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Bonsoir, je cherche un travail à Saint-Dolay. Connaissez-vous bien VINPAI? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez VINPAI , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

La branche de VINPAI de Saint-Dolay recherche un nouveau Opérateur De Production. Vérifiez si vous êtes en forme!

Chez VINPAI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151FXGVopérateur De Production Polyvalent H/F.

VINPAI Questions fréquentes