VINSOLITE

SIREN: 820544831 SIRET: 82054483100010
Évaluation 4.7/5

Avis VINSOLITE

4.7

Le salaire moyen dans l'entreprise VINSOLITE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur VINSOLITE ?

Date de l'expérience: 2021-07-29

Vinsolite est une société compétente et très professionnelle.
Elle est proche de ses clients et elle assure une livraison vraiment très rapide en 24H/48H.
Non seulement elle dispose d'un large choix de vins mais en plus elle propose des services annexes comme la livraison personnalisée, l'ajout de messages personnels et la possibilité de faire des coffrets cadeaux sur-mesure.

Tout à fait d'accord. Mes clients livrés à une vingtaines d'adresses différentes en France et en Belgique.
Après ils étaient débordés pour les fêtes, ils annonçaient 2 jours pour la livraison, mais ça a été plutôt 3 ou 4 jours pour certains de mes clients (mais je m'y étais pris bien avant noël, donc ça n'a pas été problématique).

Roxane

C'est rassurant de lire ce genre de commentaire tout en espérant que nous pouvons vraiment leur faire confiance sans risque d'arnaque ?

Patrice
Date de l'expérience: 2022-02-11

Des experts de la livraison de vins à domicile super rapide !

Alain

Les vins sont ils chers? Le prix de la livraison est compris dans le prix du vin?

Simon
Date de l'expérience: 2022-12-15

La livraison est gratuite dès 99 euros de commande chez VINSOLITE.

Alain

Ok Merci bien pour ce retour de réponse @Simon...Pouvez vous dans ce cas nous dire combien de jours on peut espérer se faire livrer après commande ?

Date de l'expérience: 2021-07-29

La boutique vinsolite.fr est une de mes préférées pour acheter du vin.
Très belle sélection en vallée du Rhône et en Languedoc, et un service client au top.

Les employés de VINSOLITE participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de VINSOLITE? Sinon, que fait cette entreprise?

VINSOLITE et MONSIEUR STEPHANE MAS ont leur propre boutique?

Beaucoup de gens sont intéressés par VINSOLITE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

VINSOLITE Questions fréquentes