VIQUEL

ROUTE DE ROCOURT SAINT MARTIN, 02210 GRISOLLES
SIREN: 325206662 SIRET: 32520666200059

Avis VIQUEL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise VIQUEL ?

Que voulez-vous savoir sur VIQUEL ?

Date de l'expérience: 2022-03-31

Ou postuler pour un poste chez Visuel?Merci

Marche à suivre pour candidater chez Viquel
Date de l'expérience: 2022-01-28

Comment postuler pour travailler chez Viquel

Béatrice

Bonojur, merci de me confirmer si vous avez une experience. Je crois pouvoir vous aider

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Chaque employé de ROULE MA POULE reçoit mutuelle. Est-ce que VIQUEL l'assure aussi?

fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques fait-elle partie de VIQUEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises comme GROUPEMENT D EMPLOYEUR ROYER THIBIE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans VIQUEL est il pareil?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise VIQUEL a-t-elle subies?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, VIQUEL ou à proximité H M RADIATEURS FRANCE?

lou

Je ne peux en aucun cas contacter VIQUEL. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Les personnes qui habitent Grisolles peuvent postuler chez VIQUEL. Est-ce que c’est un bon employeur?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est le travail chez VIQUEL.

Est-il vrai que VIQUEL s'occupe de fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques?

Un autre recrutement pour Conducteur est en cours dans VIQUEL.

La rotation est-elle dans VIQUEL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Préparateur De Commandes et maintenant, ils recrutent à nouveau.

VIQUEL Questions fréquentes