VIRAGE CONSEIL ANIMATION - MERCHANDISING

Avis VIRAGE CONSEIL ANIMATION - MERCHANDISING

Quel est le profil souhaité chez VIRAGE CONSEIL ANIMATION - MERCHANDISING à Lorient ?
Le salaire chez VIRAGE CONSEIL ANIMATION - MERCHANDISING est plus haut que 8 000 d’euros ?

Que voulez-vous savoir sur VIRAGE CONSEIL ANIMATION - MERCHANDISING ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-09

Question aux employés:
Y a t'il une rémunération fixe

myriam Date de l'expérience: 2021-02-19

J'attends aussi la réponse. Nous demandons des employés travaillant chez VIRAGE CONSEIL ANIMATION

Maéva Date de l'expérience: 2019-07-09

J’ai travaillé chez VIRAGE CONSEIL ANIMATION - MERCHANDISING comme Merchandiser pendant 3 ans. Il y a une bonne ambiance de travail , avec des événements de groupe et des voyages organisés. De plus, la salaire est bonne.

La marque américaine a annoncé le lancement d'un vin aux couleurs des gâteaux Oreo. surtout, ce vin a fait sensation et a suscité beaucoup d'intérêt
gaelle
Quelqu'un a-t-il une page où l'on peut trouver ces vins oreo ?
VIRAGE CONSEIL ANIMATION - MERCHANDISING contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?
En pensant à VIRAGE CONSEIL ANIMATION - MERCHANDISING ressentez-vous des émotions positives?

hubert
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme commerciale? Comment est-ce réellement
frederic
Oui, commerciale reçoit un bon salaire.
hubert
ça vaut le coup de savoir, merci.
directeur de clientèle de VIRAGE CONSEIL ANIMATION - MERCHANDISING à Paris 15 Vaugirard est vraiment professionnel. Rien à dire tous s'est passé très bien.
L'entreprise VIRAGE CONSEIL ANIMATION - MERCHANDISING cherche une personne pour poste à pourvoir en CDD pour une durée de 3 mois, à compter de mi-septembre. C'est urgent.
Aimez-vous votre travail actuel? Moi, j'ai commence à travailler chez VIRAGE CONSEIL ANIMATION - MERCHANDISING à Saint-Herblain. Je suis content ici, je gagne 4166 € par mois.
On vous propose de travailler dans un bureau moderne dans des conditions de partenariat et de camaraderie comme directeur de clientèle

Offres d'emploi récemment ajoutées en VIRAGE CONSEIL ANIMATION - MERCHANDISING

Promoteur / Promotrice des ventes - VIRAGE CONSEIL ANIMATION - MERCHANDISING (H/F), Promoteur des ventes GMS Région Normandie F/H
La cote moyenne de cette société est 6. Quelqu'un peut-il en dire plus sur l'atmosphère de travail?
Est-ce que, selon vous, VIRAGE CONSEIL ANIMATION - MERCHANDISING est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VIRAGE CONSEIL ANIMATION - MERCHANDISING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans VIRAGE CONSEIL ANIMATION - MERCHANDISING est:
Dans VIRAGE CONSEIL ANIMATION - MERCHANDISING, vous pouvez travailler comme: marchandiseuse, vendeuse, gestionnaire paie, visual merchandiser, chargé de recrutement. [anchor = Consultez plus d'informations sur VIRAGE CONSEIL ANIMATION - MERCHANDISING.]
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez VIRAGE CONSEIL ANIMATION - MERCHANDISING ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez VIRAGE CONSEIL ANIMATION - MERCHANDISING. Découvrez plus d'opinions sur VIRAGE CONSEIL ANIMATION - MERCHANDISING.
Les employés évaluent-ils bien le patron de VIRAGE CONSEIL ANIMATION - MERCHANDISING ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de VIRAGE CONSEIL ANIMATION - MERCHANDISING. Consultez plus d'opinions sur VIRAGE CONSEIL ANIMATION - MERCHANDISING.
Est-ce que VIRAGE CONSEIL ANIMATION - MERCHANDISING a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/pages/Virage-Conseil-Animation-Merchandising/393517481018711. Consultez fb et d'autres détails de VIRAGE CONSEIL ANIMATION - MERCHANDISING.
VIRAGE CONSEIL ANIMATION - MERCHANDISING ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Chef! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
VIRAGE CONSEIL ANIMATION - MERCHANDISING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Merchandiseur F/H.
Merchandiseur F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VIRAGE CONSEIL ANIMATION - MERCHANDISING.

Les utilisateurs connaissent-ils VIRAGE CONSEIL ANIMATION - MERCHANDISING ?
Avis sur l'équipe. Les employés VIRAGE CONSEIL ANIMATION - MERCHANDISING aiment-ils leurs collègues ?