VIRELEC

8 RUE DE LA RENOUILLE, 21600 LONGVIC

Avis VIRELEC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VIRELEC ?

Que voulez-vous savoir sur VIRELEC ?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de VIRELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de VIRELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Recommandez-vous plus de travailler dans VIRELEC ou dans BOUDIER? Quelles sont vos opinions sur elles?

Dites-moi s'il vous plaît si VIRELEC s'occupe-t-elle de mêmes choses que SK FERMETURES? J'en voudrais savoir

Il y a une entreprise SARL ETS RIVOIRE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que VIRELEC?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans VIRELEC en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de VIRELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

beatrice

Savez-vous si VIRELEC peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

elodie

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.virelec.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 60 000 EUR euros.

beatrice

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Quelles sont vos opinions sur VIRELEC? Savez-vous comment va cette entreprise? Merci, bonne journée!

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur VIRELEC? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

VIRELEC Questions fréquentes