PONTRIEUX MOTOCULTURE

Automobile
Évaluation 2.7/5

Avis PONTRIEUX MOTOCULTURE

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PONTRIEUX MOTOCULTURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PONTRIEUX MOTOCULTURE ?

Date de l'expérience: 2022-02-24

Pas aimable ... aucuns renseignements... nous le faisons clairement ch**r quand nous entrons dans son commerce! A fuir ....

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? PONTRIEUX MOTOCULTURE ou ETABLISSEMENT LE ROCH?

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de PONTRIEUX MOTOCULTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Des services moins chers offerts par PONTRIEUX MOTOCULTURE ou ETABLISSEMENT LE ROCH?

Je peux affirmer avec certitude que nous sommes comme une grande famille aimante à Pontrieux.3

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de PONTRIEUX MOTOCULTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

PONTRIEUX MOTOCULTURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

PONTRIEUX MOTOCULTURE n'a que deux roues à offrir?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? VEGA MOTO ou PONTRIEUX MOTOCULTURE?

Il est vrai que vous aimez travailler chez PONTRIEUX MOTOCULTURE? Moi j'adore! Ma note 2.

bastien

Je travaille comme mécanicienne, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez PONTRIEUX MOTOCULTURE ?

Quelqu'un peut recommander le service de PONTRIEUX MOTOCULTURE?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur PONTRIEUX MOTOCULTURE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

PONTRIEUX MOTOCULTURE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Secrétaire Comptable!

L'entreprise PONTRIEUX MOTOCULTURE recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PONTRIEUX MOTOCULTURE Questions fréquentes